Modèle d`animaux en perles

Tous les facteurs étant égaux, cependant, plus la perle est grande, plus elle est précieuse. Les grosses perles parfaitement rondes sont rares et très appréciées. Les perles en forme de larme sont souvent utilisées en pendentifs. Snow, M. R., Pring, A., Self, P., Losic, D. & Shapter, J. L`origine de la couleur de la perle dans l`iridescence des structures nanocomposites de la nacre. Minéralogiste américain 89, 1353 – 1358 (2004). Le Coran mentionne souvent que les habitants du paradis seront ornés de perles: typiquement, l`accumulation d`une perle naturelle se compose d`une zone centrale brune formée par le carbonate de calcium en colonnes (généralement la calcite, parfois l`aragonite en colonnes) et un jaunâtre à zone extérieure blanche composée de nacre (aragonite tabulaire). Dans une section de perle telle que le diagramme, ces deux matériaux différents peuvent être vus. La présence de carbonate de calcium en colonne riche en matière organique indique le tissu du manteau juvénile qui s`est formé pendant le stade précoce du développement de la perle. Les cellules vivantes déplacées avec une tâche bien définie peuvent continuer à exercer leur fonction dans leur nouvel emplacement, entraînant souvent un kyste.

Un tel déplacement peut survenir par une blessure. Le rebord fragile de la coquille est exposé et est sujette à des dommages et des blessures. Les crabes, les autres prédateurs et les parasites tels que les larves de ver peuvent produire des attaques traumatiques et causer des blessures dans lesquelles certaines cellules de tissu du manteau externe sont déconnectées de leur couche. Incorporés dans le tissu conjonctif du manteau, ces cellules peuvent survivre et former une petite poche dans laquelle elles continuent à sécréter le carbonate de calcium, leur produit naturel. La poche est appelée un sac de perles, et grandit avec le temps par division cellulaire. Les cellules du tissu du manteau juvénile, selon leur stade de croissance, sécrètent le carbonate de calcium en colonne de la surface interne du sac de perles. Dans le temps, les cellules du manteau extérieur du sac de perles procèdent à la formation d`aragonite tabulaire. Lorsque la transition vers la sécrétion de nacre se produit, le galet brun est recouvert d`un revêtement nacré. Au cours de ce processus, le sac de perles semble se déplacer dans la coquille; Cependant, le sac reste en fait dans sa position relative originale le tissu du manteau tandis que la coquille elle-même pousse. Après quelques années, une perle de forme et la coquille peut être trouvée par un pêcheur chanceux perle. des perles de gastropodes quelque peu semblables, cette fois plus d`orange dans la teinte, sont (encore très rarement) trouvées dans la conque de cheval Triplofusus papillosus [9]. Selon Rebbenu Bachya, le mot Yahalom dans le verset Exode 28:18 signifie «perle» et a été la pierre sur le Hoshen représentant la tribu de Zebulun.

Cela est généralement contesté parmi les chercheurs, d`autant plus que le mot en question dans la plupart des manuscrits est en fait Yasepheh-le mot à partir de laquelle Jasper dérive; les érudits pensent que se réfère au jaspe vert (la forme la plus rare et la plus prisée dans les premiers temps) plutôt que le jaspe rouge (la forme la plus commune). Yahalom est généralement traduit par le Septuagint comme un «Onyx», mais parfois comme «Béryl» ou comme «Jasper»; Onyx a commencé à être extrait après le Septuagint a été écrit, de sorte que le Septuagint terme “Onyx” ne signifie probablement pas Onyx-Onyx est à l`origine un mot assyrien signifiant anneau, et pourrait donc se référer à tout ce qui est utilisé pour faire des anneaux.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Heating cables, heating tapes, trace heating… Flexibles heating elements explained by the expert FLEXELEC